Ensemble pour toujours



Ce fut une nuit d'hiver, une grande fête du Nouvel An, a été automne si inattendu tournent vers elle, elle était si belle que les mots sont loin, je voulais à danser, et a pris une seule pièce était magique, comme par hasard était le la lumière, nous ne pouvions pas nous voir, mais si baisers, et de retourner la lumière, elle avait disparu, je suis tombé à regarder, mais il était impossible était un grand labyrinthe, qui a perdu la bataille pour trouver aucun débouché, ne l'a jamais vu, retourner chaque soir au jardin des rêves, qui était son nom, attendait avec mon chant de la guitare et la récitation de la meilleure poésie, et pas seulement parce que chaque jour était le même rêve, attendre 365 jours, n'a jamais eu je l'aime si fort, mais et mon désir disparaissait par la tristesse se tourna pour accrocher la partie avec des desserts et des vins, aller avec mon dernier espoir de la voir était à nouveau ma dernière tentative, je me trouvais avec ma parure, vers minuit, je vais accorder une attention quelqu'un a touché ma main, elle était, sans un mot, nous tenions les mains, et a dansé et dansé jusqu'à trois, je me souviens de l'époque où il y avait de la lumière il ya un an, et est arrivé à nouveau voulu me tenir à elle, mais leur ? étaient des forces supérieures, était plus dans mes mains, est allé pour une course, je lui ai dit que terme, elle a répondu arrivé en retard, je l'ai dit: -Où, où elle ne peut pas me accompagner; Il était tout ce brouillard qui a fait la hors de la vue, et pour revenir à le labyrinthe a été confondu à nouveau, je me sens la puissance de l'ange rebelle, où je lisais une légende sur une plaque d'or "Ludestes la déesse de l'amour infini il a été piégé par la malédiction de ses sœurs, elle se figea en pierre et marbre, après avoir été en amour avec un être humain, sa pénitence était de vivre pour toujours piégé dans son triste mélancolie, il est dit que chaque fin de l'année, de relancer et d'échapper à leur maudire de minuit à 3 heures, en regardant dans l'amour le premier homme à voir et passer du temps à danser avec leurs yeux et de la conquête de l'homme courageux qui donne sa vie pour l'amour pour le libérer de la malédiction »; puis le jeune homme savait la vérité de sa bien-aimée, a promis de vivre par elle, chaque soir avant la nouvelle année, heureux et galant attendait sa fille jusqu'à ans, il avait 70 ans, est mort à danser avec elle, et ainsi a été libéré Ludestes gratuit, et vivaient toujours dans le monde des rêves où la nuit habite toujours. Le nom de ce brave homme qui a sacrifié son amour est appelé destination dominicaine, et pour sceller leur vie d'amour désirs de jardin à jamais par l'amour infini qu'ils ont, cristallisant les sculptures de glace de la source où elle et démontrer la l'amour dans une position de danse et ne fond jamais, car il est la promesse de l'amour vrai.